Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poétic Ecriteuse!
1 janvier 2013

Errer d'aimer

Errer…

Vaguer entre maintenant et nulle part ici mais là et divaguer d’espérance.

Partir...

Puis rester.

Revenir. S’en aller. Puis finalement y retourner même si l’envie de se sauver est…

Comme dans un songe merveilleux, chimère du cœur qui se ranime peu à peu

Après ce long, ce très long… Silence.

Silence glacé grinçant tout de grisaille grisante et lente d’années passées à errer.

Errance d’enfance.

Après ce long, ce très long… Moment d’absence d’ici de moi là-bas.

Errer.

Dans un ilot privé tout en douceur sur ton sourire et

L’envie de supposer d’une possibilité évidente, peut-être.

Mais terrifiante.

Errer jusqu’à toi par des chemins de traverse qui me bouleversent jusqu’au tréfond d’une âme abîmée qui…

Pourtant ne rêve que d’une chose.

Aimer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poétic Ecriteuse!
  • Crire ici parce que... c'est assez de se cacher maintenant!! Partage donc, demoiselle! Un jour, il y a fort longtemps je leur disais que quand je serai grande, je serai écriteuse! Là, voilà. Je suis grande. Il est l'heure d'ouvrir la porte!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité